Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle D'air
14 février 2010

la chrononutrition ?

Dans une société qui prône la minceur, moi j'ai décidé d'être tous simplement moi.
Effectivement , après une grossesse aucours de laquelle j'ai pris 23 kilos, il a fallu faire quelque chose.
Dans mon petit cocon, et comblé de ce fabuleux bonheur qu'a été l'arrivé de ma ptite bulle, je me suis pendant un an laissé vivre ( vis à vis de mon poids). En effet, l'excuse des kilos de grossesse m'arrangeait bien.
Mais un jour l'électrochoc, ma fille a eu 1 an. L'excuse ne pouvait plus tenir, alors il a fallu trouver une solution.
Et là, ma tatie entre en scène!!!!!, Et oui, fervente adepte des régime depuis toujours, elle a maigrit de manière saine et efficace grâce à la chrononutrition et sans reprendre.

LA CHRONO n'est pas un régime, c'est un mode alimentaire!!!!!!!

-On mange les aliments au moment où votre corps les assimile et pas quand il les stock.
-On a droit à 2 jokers par semaine, càd 2 repas au cours desquels vous mangez absolument ce que vous voulez.
-On ne mange pas de produits allégés
-On mange à heures régulières et de tous.
-pas de carence alimentaire.

La chrononutrition est a effectuer après avoir établit son morphotype . Deux possibilités,vous acheter le livre du Dr Delabos alain dans toute les grande librairie ( entre 10 et 20 euros)
ou vous vous inscrivez gratuitement au site www.chronobiggang.fr




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Ma Bulle D'air
Publicité