Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle D'air
13 novembre 2011

A LIRE DE TOUTE URGENCE

UN SUPER BOUQUIN A LIRE SANS TARDER!!!

Emma , jeune londonienne, et assistante marketing d'une entreprise de grande envergure, part pour un rendez vous d'affaire outre manche.

catastrophée par sa prestation désastreuse, elle reprend aussitôt l'avion pour l'angleterre, mais après avoir passé la journée la plus horrible de  sa courte existence, le sort s'acharne de nouveau sur elle......

Son pire cauchemar se réalise, l'avion subit de fortes turbulences, Emma croit mourir,et dans un dernier" surceau de courage", dévoile à son voisin tout les petits secrets qu'elle n'avait jamais osez dire à personne.

Qu'elle fait croire à son petit ami qu'elle taille du 36 au lieu du 40.....

Qu'elle verse du jus d'orange dans la plante verte de son ignoble collègue de boulot Artémis,

Ou encore qu'elle ne sait même pas si elle aime vraiment son petit ami....

Mais c'est pour notre plus grande bonheur que les malheurs d'Emma ne sont pas terminés.

Entre rire et compassion, Sophie kinsella nous emmène à la découverte d'un personnage dont on se sent proche et qui nous touche .( je me suis surprise à rire pour la première fois en lisant un bouquin) .

J'ai vraiment passé de très bons moments.thumbnail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Ma Bulle D'air
Publicité