Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle D'air
16 février 2010

spectacle mardi gras à saint-etienne euhhhhh!pas vu!!!

Suite au post que j'ai publié la semaine dernière, j'ai bien sur voulu assister au spectacle qui devait se tenir place chavanelle pour mardi gras.

Et bien si quelqu'un lit mon post un jour et qu'il sait , répondez!!!!!!!!!! Où était-ils tous passé???????????

Pensant bien faire, j'ai rejoint la place chavanelle vers 16h, en me disant que la parade commençant à 14h30 place jean jaurès, j'aurais le temps. ET pourtant!

15h50 tapante! plus personne sur la place!!!!!!! déçu, oui très.
Ma ptite bulle n'avait pas mis de déguisement mais mourait d'impatience,
plusieurs mamans m'ont demandé:

-Le spectacle , il est où????

-Je ne sais pas Madame!

Déçu très déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Ma Bulle D'air
Publicité