Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle D'air
2 mars 2010

l'heure du conte médiathèque de villars

Superbes petites histoires et chansons qui ont captivées ma ptite bulle.
Nous avons vraiment apprécié ce moment.
Surtout les petites comptines sympathiques que ma petite bulle adore.

POMME DE REINETTE ET POMME D'API......

UNE SOURIS VERTE.....

histoires courtes pour capter l'attention au maximum.(avec la mienne,l'histoire doit être plutôt courte, mais les comptines peuvent durer sans problèmes hihihi!!!! il va falloir lui apprendre la patience lol)

En résumé, à refaire avec plaisir , un mardi par mois. l'abonnement à la médiathèque pour le prêt de livres va suivre je pense!!!! De plus l'heure de conte est gratuite, alors pour celles qui ont la possibilité de s'y rendre, pourquoi ne pas le faire.

On a tellement peu d'activité réservé au touts petits à saint-etienne qu'il ne faut pas hésiter!!!!!!!je crois.

A toutes  les mamans qui liront ce post , c'est un vrai un moment de bonheur et de partage. Avec des conteurs qui savent s'adapter.Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Ma Bulle D'air
Publicité