Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle D'air
30 mars 2010

Mon élixir ultra-bright: " le vinaigre blanc"

Exit l'alcali, la javel et tout les autres multi- usages ou produits pour laver le sol, voici un produit miracle qui blanchit ,dégraisse  et désinfecte : LE VINAIGRE BLANC

C'est vraiment l'incontournable

image_s  thb_301_vinaigre_blanc

coût: moins de 1€ par litre

astuces perso:

je l'utilise pour nettoyer et blanchir les wc

faire bouillir environ 300ml d'eau + 3 cà soupe de vinaigre blanc dans une cassserole .

verser danc le wc; fermer la cuvette , attendre entre 15 et 30 mn

Il n'y plus qu'a brosser et nettoyer les parois et la cuvette avec du multi usage

recette du multi- usage/nettoyant et désinfectant:

2 c à soupe de bicarbonate de soude
2 l d'eau chaude
1c à soupe de vinaigre blanc
1à 3 c à soupe de mélange d'huile essentielle ( 1 d'he de citron, 1 d'he de pin et une de tea tree)

s'utilise pur sur les surfaces à désinfecter, bien secouer avant utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Ma Bulle D'air
Publicité